AUDIENCE AU MINISTÈRE DE LA CULTURE DES ARTS ET DU TOURISME

Audience au MCAT

Une délégation de la Fondation Joseph Ki-Zerbo pour l’histoire et le développement endogène de l’Afrique rend visite au ministre Abdoul Karim Sango

Une délégation de la fondation Joseph Ki-Zerbo a été reçue en audience, ce jour 25 juin 2018 par le Ministre de la Culture, des Arts et du Tourisme. Au sortir des échanges, Françoise Ki-Zerbo, administratrice générale de la Fondation s’est dite satisfaite de l’entretien qui a porté sur la culture et le développement. Elle a poursuivi en ces termes : Qui parle de développement endogène parle de culture. Nous nous sommes fait le devoir de venir présenter la Fondation au Ministre, lui présenter ses acquis et proposer un partenariat pour mettre à disposition le leg intellectuel dont nous disposons pour que le développement se fasse à partir de la culture afin que celle ci soit mise en première ligne pour un développement véritable, crédible et durable de notre pays.