Fondation Joseph KI ZERBO : l’Ambassadeur de France visite l’exposition iconographique

L’exposition Iconographique de la fondation Joseph KI ZERBO qui se déroule au musée a reçu une visite de marque ce Mardi 26 Février 2019. En effet son excellence Xavier Lapeyre Ambassadeur de France au Burkina était l’invité de la présidente de la Fondation KI ZERBO.

Apres une visite guidée de l’exposition Xavier Lapeyre de Cabanes a confié sa joie. « C’est une très belle exposition avec de très beaux témoignages faites à partir des textes du Professeur Joseph KI ZERBO. J’ai eu le privilège que la visite de l’exposition me soit faites par la fille du Professeur au moment ou se tient le cinquantenaire du festival panafricain du cinéma de Ouagadougou ».

L’Ambassadeur n’as pas manqué de signer le livre d’or de l’exposition et surtout encourager l’équipe de la Fondation à poursuivre cette œuvre gigantesque.

L’exposition se poursuit jusqu’au samedi02 Mars au musée national.

Visite de l’Ambassadeur de France à l’exposition Iconographique.

Publiée par Fondation Joseph Ki-Zerbo sur Mercredi 27 février 2019